Changement d'heure ?

  • crotenay2

    351 messages

    France

    Bonjour,
    Alors que toutes mes ventes se terminaient à 21h30, je m'aperçois ce matin que certaines finissent à 20h30.
    Je pensais que le changement d'heure n'était prévu que pour le 27 octobre ?
    Pouvez-vous me donner la raison de ces changements ?
    Merci
    Bonne journée
    Philippe
    crotenay2
  • @cathy
    Administrateur
    Compte fermé

    3146 messages

    Belgique

    Bonjour,
    Alors que toutes mes ventes se terminaient à 21h30, je m'aperçois ce matin que certaines finissent à 20h30.
    Je pensais que le changement d'heure n'était prévu que pour le 27 octobre ?
    Pouvez-vous me donner la raison de ces changements ?
    Merci
    Bonne journée
    Philippe
    crotenay2
    • Posté le 21 oct. 2019 à 03:49
    • #1052392
    Bonjour crotenay2,

    Cela est lié au changement d’heure.

    Le changement d’heure aura lieu le 27 octobre dans votre pays. L’horloge reculera d’une heure.

    Toutes les mises en vente débutant sur Delcampe avant le changement d'heure et se terminant après seront maintenues pendant la durée exacte spécifiée dans l'annonce (ex. 24 heures, 48 heures, 7, 10, 14, 21 ou 28 jours).
    Par exemple, si une vente est programmée pour se clôturer à 10 heures avant le changement d’heure, elle se clôturera à 9 heures après celui-ci.

    Les vendeurs peuvent modifier les heures de clôture des ventes manuellement en utilisant la page de modification de l’objet accessible via le menu « Mes ventes en cours » ou directement sur la page de l’objet.

    Pour les membres du Club + Gold, il est à présent possible de changer uniquement l’heure de fin de vos ventes grâce aux modifications multiples.

    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
  • crotenay2

    351 messages

    France

    Bonjour crotenay2,

    Cela est lié au changement d’heure.

    Le changement d’heure aura lieu le 27 octobre dans votre pays. L’horloge reculera d’une heure.

    Toutes les mises en vente débutant sur Delcampe avant le changement d'heure et se terminant après seront maintenues pendant la durée exacte spécifiée dans l'annonce (ex. 24 heures, 48 heures, 7, 10, 14, 21 ou 28 jours).
    Par exemple, si une vente est programmée pour se clôturer à 10 heures avant le changement d’heure, elle se clôturera à 9 heures après celui-ci.

    Les vendeurs peuvent modifier les heures de clôture des ventes manuellement en utilisant la page de modification de l’objet accessible via le menu « Mes ventes en cours » ou directement sur la page de l’objet.

    Pour les membres du Club + Gold, il est à présent possible de changer uniquement l’heure de fin de vos ventes grâce aux modifications multiples.

    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 21 oct. 2019 à 04:04
    • #1052407
    Merci Cathy et bonne journée à vous
  • etcheona

    69 messages

    France

    Bonjour crotenay2,

    Cela est lié au changement d’heure.

    Le changement d’heure aura lieu le 27 octobre dans votre pays. L’horloge reculera d’une heure.

    Toutes les mises en vente débutant sur Delcampe avant le changement d'heure et se terminant après seront maintenues pendant la durée exacte spécifiée dans l'annonce (ex. 24 heures, 48 heures, 7, 10, 14, 21 ou 28 jours).
    Par exemple, si une vente est programmée pour se clôturer à 10 heures avant le changement d’heure, elle se clôturera à 9 heures après celui-ci.

    Les vendeurs peuvent modifier les heures de clôture des ventes manuellement en utilisant la page de modification de l’objet accessible via le menu « Mes ventes en cours » ou directement sur la page de l’objet.

    Pour les membres du Club + Gold, il est à présent possible de changer uniquement l’heure de fin de vos ventes grâce aux modifications multiples.

    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 21 oct. 2019 à 04:04
    • #1052407
    Bonjour
    Toutes mes fins de ventes sont programmées entre 18h et 20h.
    Elles passent actuellement au renouvellement automatique entre 17h et 18h.
    J'aimerai savoir si en effectuant un changement d'heures, avec mon compte Gold, est-ce uniquement l'heure qui change et pas les minutes?
    etcheona
  • @cathy
    Administrateur
    Compte fermé

    3146 messages

    Belgique

    Bonjour
    Toutes mes fins de ventes sont programmées entre 18h et 20h.
    Elles passent actuellement au renouvellement automatique entre 17h et 18h.
    J'aimerai savoir si en effectuant un changement d'heures, avec mon compte Gold, est-ce uniquement l'heure qui change et pas les minutes?
    etcheona
    • Posté le 23 oct. 2019 à 13:27
    • #1053913
    Bonjour etcheona,

    Vous pouvez effectivement modifier les heures et laisser les minutes à 0 si vous le souhaitez :
    Lien (https)

    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
  • etcheona

    69 messages

    France

    Bonjour etcheona,

    Vous pouvez effectivement modifier les heures et laisser les minutes à 0 si vous le souhaitez :
    Lien (https)

    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 24 oct. 2019 à 02:20
    • #1054063
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Ma préoccupation est de pouvoir laisser les minutes sans les changer afin que les ventes soient étalées dans l'heure de vente. Est ce possible?
    Cordialement.
  • @cathy
    Administrateur
    Compte fermé

    3146 messages

    Belgique

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Ma préoccupation est de pouvoir laisser les minutes sans les changer afin que les ventes soient étalées dans l'heure de vente. Est ce possible?
    Cordialement.
    • Posté le 24 oct. 2019 à 03:29
    • #1054129
    Bonjour etcheona,

    Cela n'est malheureusement pas possible. Il n'est pas possible que les minutes restent celles prévues à la base.

    Si votre vente se terminent à 17h45 et que via la modification multiple vous choisissez 18h, cette vente se terminera à 18h et pas 18h45.

    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
  • fasilasol

    23 messages

    France

    Bonjour,

    J'ai du mal a comprendre comment un changement d'heure (en plus ou en moins) modifie l'heure de fin qui est saisie
    dans mes 'annonces !!!!!
    Modifier l'heure système ne devrait en aucun cas, modifier l'heure de fin des annonces !!!!!

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter