scans utiles

  • miwag

    7243 messages

    France

    Bonjour
    Messieurs les vendeurs, faites-nous des scans utiles de vos lots , c'està dire non flous, plus grands à l'agrandissement et non plus petits, bref ils doivent nous donner envie d'acheter vos timbres et non d'immédiatement voir ailleurs! merci et bien cordialement - miwag.
  • dbou37
    Closed account

    111 messages

    France

    Bonjour
    Messieurs les vendeurs, faites-nous des scans utiles de vos lots , c'està dire non flous, plus grands à l'agrandissement et non plus petits, bref ils doivent nous donner envie d'acheter vos timbres et non d'immédiatement voir ailleurs! merci et bien cordialement - miwag.
    • Created on Jul 5, 2002 at 4:42 AM
    • #1787
    Bonsoir,

    Le problème c'est qu'on limité en octets.
    Engénéral je scan avec une définition de 300 pour un timbre, 240 voir 200 pour des documents + grands. Puis un coup de jpeg.
    Mais ce n'est pas evidant de satisfaire l'acheteur
    A+ Dbou37
  • serge_piguet

    1267 messages

    France

    Bonsoir,

    Le problème c'est qu'on limité en octets.
    Engénéral je scan avec une définition de 300 pour un timbre, 240 voir 200 pour des documents + grands. Puis un coup de jpeg.
    Mais ce n'est pas evidant de satisfaire l'acheteur
    A+ Dbou37
    • Created on Jul 6, 2002 at 4:42 PM
    • #1792
    Bonsoir,

    Le problème c´est qu´on limité en octets.
    Engénéral je scan avec une définition de 300 pour un timbre, 240 voir 200 pour des documents + grands. Puis un coup de jpeg.
    Mais ce n´est pas evidant de satisfaire l´acheteur
    A+ Dbou37

    Bonsoir,


    Essayez d'utiliser image optimizer téléchargeable gratuitement à l'adresse suivante Link (http) .
    Ce logiciel est formidable au niveau compression sans altérer la qualité.
    cordialement,
    serge

Join the collectors community

Register Login