Delcampe Pay frais acheteur coup de gueule

  • wbn

    85 messages

    France

    Bonjour
    La charte de Delcampe interdit de répercuter les frais PP et Delcampe Pay. Il faut insister auprès des vendeurs, pour que cette mauvaise habitude disparaisse. personellement je n'achète jamais si on me facture ces couts.
    Slts 1195
    • Created on Jul 1, 2019 at 8:13 AM
    • #1014230
    Bonjour,
    En bref, vous êtes pour une augmentation générale des prix...

    Cordialement,
  • 1195

    2417 messages

    Switzerland

    Bonjour,
    En bref, vous êtes pour une augmentation générale des prix...

    Cordialement,
    • Created on Oct 18, 2019 at 5:50 PM
    • #1051240
    Bonjour
    Non, je suis pour le respect des lois et de la charte.
    Si je vais dans un magasin et que je paie avec ma carte de crédit, le vendeur ne peux pas augmenter le prix de vente en me acturant lers couts et provision de la carte de crédit.
    Slts 1195
  • aronde

    4944 messages

    France

    Bonjour
    Non, je suis pour le respect des lois et de la charte.
    Si je vais dans un magasin et que je paie avec ma carte de crédit, le vendeur ne peux pas augmenter le prix de vente en me acturant lers couts et provision de la carte de crédit.
    Slts 1195
    • Created on Oct 19, 2019 at 3:59 AM
    • #1051327
    Bonjour

    En effet ces frais et d'autres, comme la démarque sauvage, sont calculé et répercuté sur le prix de vente des articles donc tout le monde les paie y compris ceux qui règlent en cash.
    Bonne journée
    Thierry
  • franjean

    71 messages

    France

    Bonjour à tous,

    Pourquoi ne pas copier sur le concurrent américain, une seule ligne de frais fixes, port et autres.

    Bonne soirée,
    François
  • cartatof

    9146 messages

    France

    Bonjour à tous,

    Pourquoi ne pas copier sur le concurrent américain, une seule ligne de frais fixes, port et autres.

    Bonne soirée,
    François
    • Created on Oct 21, 2019 at 11:44 AM
    • #1052698
    Bonjour,

    Si vous achetez, par exemple, 5 CPA sur l'américain: comment savez-vous combine vous allez payer au total ?
  • jibe351

    1886 messages

    France

    Pour ce qui est des objets de faible valeur, nous conseillons aux vendeurs de les grouper par lot afin que cela reste intéressant après déduction des commissions. Ce groupement doit se faire du propre chef du vendeur, avant la mise en vente et non sur demande d'un potentiel acheteur, par rapport à des ventes déjà en ligne.

    L'interdiction de demander des frais de paiement à l'acheteur découle de l''adoption d'une loi a niveau européen en 2018.
    Tout vendeur les réclamant se trouve en infraction avec la loi et la Charte.


    Bien cordialement,
    Hélène - Service Clientèle Delcampe
    • Created on Sep 9, 2019 at 9:32 AM
    • #1036445
    Bonsoir Hélène
    Pourquoi voulez vous nous forcer nous petits collectionneurs à acheter pour 5 ou 10 euros par ex un lot de timbres ou de cpa alors que nous ne voulons qu'un seul timbre celui qui nous manque et qui coute 1 euro ou moins ,au final avec votre idée de groupement c'est 4 ou 5 fois le prix .
    Donc on n'achète pas ,tout le monde est perdant vendeur,acheteur et D.
    Est ce le but recherché ?
    D veut des ventes plus conséquentes soit mais ce n'est pas l'interet des collectionneurs.
    C'est fort regrettable
    Cdlt
    Jacques

Join the collectors community

Register Login